mercredi 21 mai 2014

Ange Gabriel

Ange Gabriel

Cigare récupéré grâce a Traj_Ik (un grand merci), car impossible a trouver par chez moi... :-(
Après plusieurs mois de conservation, j'ôte une petite fleur de cape avant préparation. 
En apparence le cigare est magnifique, dodu et gras au possible, j'ai envie d'y croquer dedans!!!
Doté d'un très bon tirage après ouverture a l'emporte pièce, au début la fumée est grasse et odorante, la rétro olfaction est fine, j'aime beaucoup.
Dégustation linéaire dans l'ensemble, mais d'un linéaire des plus agréable jusqu'au final! (J'aime beaucoup la rétro olfaction)
Certes ce n'est pas un cigare exceptionnel mais je trouve qu'il correspond tout a fait a un moment de détente cigaristique, et a noter je trouve, un excellent rapport qualité/prix!
A l'aveugle, pas sur que j'aurai parié pour ce terroir...
J'y reviendrai c'est sur!
Merci Traj
;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire