mercredi 21 mai 2014

SP escuderos ER allemania

SP escuderos ER allemania

Ce soir je décide d'allumer ce sancho tout en faisant un récap de ma cave...
A cru les les arômes sont excellents et très présents, noisette et sous bois, un régal! Le tirage est parfait.
L'allumage est progressif et doux, la fumée fine et odorante (fruits secs) des que la tripe est s'est complètement embrasée. Les mêmes arômes de retrouvent en bouche, c'est doux mais très agréable. 
Au 1er tiers on retrouve ces arômes plus marques avec déjà une belle belle présence aromatique (noisette et grille), la fumée est épaisse et persistante.
Au passage du second tiers la fumée  devient encore plus persistante avec une association des arômes précédents au cacao noir et au cafe, mélange étonnant et détonant! La rétro olfaction est fine, superbe, je me régale! La puissance a un peu augmente mais elle reste vraiment raisonnable, l'ensemble est cohérent dans une belle gamme aromatique.
Le 3ème tiers se poursuit avec plus de puissance et de profondeur, waou je suis sur le c... Et vraiment étonné au vu des CR ci dessus, a part Traj_Ik (je te rejoins sur pas mal de points), nous n'avons pas fume le même cigare... 
Le cigare que j'ai fume ce soir était un très bon cigare, merci l'Allemagne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire