samedi 5 janvier 2013

Cohiba - Siglo I

Re: Cohiba - Siglo I

Message de flafla le 23 Juin 2011 13:44

Et bien pour ma part je le trouve agréable pour un ptit moment de détente...
Fumé de ma boite POR NOV 09.
Je l'ai trouvé quand même bien arômatique avec de belles notes chocolatées et boisées, évolution progressive (effectivement un peu linéaire).
Pour un cigare de ce format je suis quand même satisfait mais il est vrai qu'il coute trop cher à mon gout (8E en france contre 5,56E acheté en Andorre) pour ce qu'il propose...
Je préfère largement le Reyes de Trinidad!
RépondreSupprimer
flafla's puros13 novembre 2011 13:16

Re: Cohiba - Siglo I

Message de flafla le 13 Nov 2011 21:08

POL NOV 09

Ce soir j'avais envie d'un petit cigare, arômatique, présent en bouche
Et bien je suis servi!!!
Esthétiquement sympa avec sa belle cape colorado claire, grasse mais assez nervurée
Toucher souple
A cru, très savoureux
Allumage des plus odorant
Très bonne combustion
Evolution progressive avec des arômes essentiellement boisés puis se mêlent des touches grillées et épicées fort savoureuses jusqu'au final puissant mais pas du tout écrasant.
En conclusion la prestation est réussie, ce cigare correspond parfaitement à ce que j'en attendais!
RépondreSupprimer
flafla's puros17 novembre 2011 14:49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire