samedi 5 janvier 2013

H. Upmann - Magnum 48 EL 2009 (Magnum 48)

Re: H. Upmann - Magnum 48 EL 2009 (Magnum 48)

Messagede flafla le 01 Aoû 2011 21:11
Fumé ce soir, tranquillement...
Et la, après extinction, je commence à lire vos commentaires...
Tout à fait d'accord sur la puissance (exagérée à mon gout), mais je confirme que cela dépend énormément du moment: pour ma part il était plus fort que moi ce soir!
J'avais juste envie de le restester car je pensais en acheter une boite, mais finalement je ferai l'impasse.
Sinon je lui ai quand même trouvé des arômes agréables (boisé en 1er tiers puis brioché et grillé en 2ème avec quelques notes d'épices... Longueur en bouche rien à dire!) et surtout une odeur de fumée envoutante...
Par contre je reste quand même scotché au niveau de la puissance, j'aurai préféré plus de douceur...
Je garde les quelques exemplaires qui me restent mais ca sera tout.
Effectivement le magnum 46 reste mon préféré avec le sir winston pour H.Upmann
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 15:26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire