samedi 5 janvier 2013

Partagas - Série D N°4 (Robusto)

Re: Partagas - Série D N°4 (Robusto)

Messagede flafla le 25 Avr 2011 19:39
Pour ma part je me suis régalé samedi soir en en dégustant un!
MAS NOV 08
Que d'arômes et d'odeurs!
Excellent de bout en bout!
Promis, prochaine fois j'essayerai de faire un CR un peu plus précis... Mais je l'ai fumé après un très bon repas et en soirée!

Messagede flafla le 10 Mai 2011 06:00
Encore un exemplaire fumé hier soir de ma boite (MAS NOV 08)
Et encore...
Que du bonheur!!!
Mêmes impressions que précédemment, tirage excellent, boisé et épices s'entremêlent, le cigare devient même rond et très savoureux en 2ème tiers, final puissant mais pas du tout écrasant.
En conclusion, évolution constante non linéaire avec des arômes bien présents, cigare long en bouche... Bref, superbe moment passé hier soir!!!

Messagede flafla le 25 Mai 2011 20:16
1er exemplaire fumé de ma nouvelle boite (LMA NOV 10)
et 1ère réussite de la boite!
Tirage excellent, cigare très aromatique et dynamique, tonitruant!!!
Du tonus à revendre, bref je me suis encore régalé du début à la fin!
Je ne me souviens pas avoir été décu par ce cigare...
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:33

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire