samedi 5 janvier 2013

La Gloria Cubana - Médaille d'or n°3 (Panatelas Largas)

Re: La Gloria Cubana - Médaille d'or n°3 (Panatelas Largas)

Messagede flafla le 27 Mar 2011 23:32
Aspect:
Cigare très longiligne et souple, cape sombre et sèche peu nervurée.

A cru:
bon tirage mais peu de saveurs.

A l'allumage:
facile et rapide, tirage excellent (vu le format, je m'attendais à plus difficile...)

1er tiers:
saveurs boisées légèrement piquantes au début mais qui disparaissent assez rapidement.
le grillé s'ajoute par la suite.

2ème tiers:
le grillé domine et un peu de rondeur passe par la...
mais le cigare devient plus terreux et linéaire.

3ème tiers:
un peu plus âpre, de moins en moins gouteux et de moins en moins bon...

Conclusion:
tirage excellent tout le long, 1er tiers et milieu de 2ème agréables mais la suite est horrible.
je ne le recommande pas (en tout cas il faudra quand même que je me fume mon 2ème exemplaire pour vraiment confirmer cette mauvaise impression)
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:17

Re: La Gloria Cubana - Médaille d'or n°3 (Panatelas Largas)

Messagede flafla le 18 Mai 2011 05:47
OSU AGO 02

1er exemplaire de ma nouvelle boite, et 1ère réussite!
Comme dit précédemment: que du bonheur: grillé/brioché, rondeur, finesse et longueur en bouche sont au rendez-vous!
Evolution parfaite jusqu'au final.
J'adore!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire