samedi 5 janvier 2013

Vegas Robaina - Don Alejandro (Double Corona)

Re: Vegas Robaina - Don Alejandro (Double Corona)

Messagede flafla le 10 Juil 2011 22:27
Pour ma part, je me suis aussi régalé!
D'apparence, je le trouve superbe avec sa belle bague et ses dimensions plus que généreuses...
Effectivement, chez Vegas Robaina nous sommes plutôt sur un cigare "doux" mais moi ca me plait!
Je l'ai en effet trouvé très agréable, assorti d'un très bon tirage, évoluant tout en douceur (je ne parlerai pas de linéarité).
Essentiellement boisé et épicé, il évolue sur un registre doux voire crémeux fort agréable (peut être un peu plus de longueur en bouche aurait été bienvenue...)
On pourrait lui reprocher un manque de nerf/puissance mais comme vous l'avez bien dit, il sagit de le fumer au bon moment (dans une belle après midi ensoleillée, après une belle dégustation de vin blancs).
En conclusion, ce cigare a été a la hauteur de mon attente!!!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 15:19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire