samedi 5 janvier 2013

Partagas Serie E n°2

Partagas Serie E n°2

Message de flafla le 06 Nov 2011 22:10

Partagas serie E n°2

Conditionnement: boite de 5 ou de 25
Module: Duke
Dimension :
Longueur: 140 mm
Diametre: 21.43 mm
Ring gauge: 54
Prix: 14,6FS soit environs 11,9E

Cigare acheté chez Spring Cigars, Genève (désolé je le répète, accueil des plus négligeant: lire mon post sur civettes/Suisse/Genève)
Très beau format pour ce Partagas, ca va envoyer!!!

Très belle présentation avec sa cape grasse et parfaitement posée, je n'ai qu'une envie: l'allumer!
Toucher assez souple (j'espère que je ne vais pas avoir la même déconvenue qu'avec le D5 série classique...)
Tirage à cru excellent, essentiellement boisé
L'évolution est progressive: on passe du boisé bien présent au grillé avec quelques notes de café: le toux est très gouteux et puissant à la fois! Amateurs de Partagas, vous êtes servis!!! Le final est rassasiant et augmente encore en puissance, limite limite...

En conclusion, ce Partagas Serie E n°2 est excellent (peut être mis à part le final: jeunesse quand tu nous tiens...) et tient bien son rang et ses promesses. Par contre de là à en attribuer 5 bagues (dixit Havanoscope 2012)... A vous de juger, pour moi ca sera un bon 3 bagues 1/2!!!
RépondreSupprimer
flafla's puros10 novembre 2011 15:36






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire