samedi 5 janvier 2013

Juan Lopez - Coronas (Coronas)

Re: Juan Lopez - Coronas (Coronas)

Messagede flafla le 11 Mai 2011 13:01
Pour ma part je l'ai acheté chez mon caviste, je ne l'avais jamais gouté alors en avant!
Aspect:
cape claire et fine, toucher relativement souple.
A cru:
tirage excellent, fines saveurs épicées.
Allumage:
aisé, beau volume de fumée, très belles notes grillées, tirage excellent.
1er tiers:
le grillé ainsi que le torréfié dominent, le cigare est rond et avec une fumée très odorante, grasse.
2ème tiers:
un peu de boisé vient s'ajouter mais il reste à dominance grillé/noisette et devient long en bouche, très agréable.
3ème tiers:
évolution assez progressive dans les mêmes tonalités, c'est un cigare assez "brut" avec un léger gout de brulé sur la fin.
En conclusion:
cigare agréable, j'ai passé un bon moment en sa compagnie!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire