samedi 5 janvier 2013

San Cristobal de la Habana - Mercaderes (Hermoso n°1)

Re: San Cristobal de la Habana - Mercaderes (Hermoso n°1)

Messagede flafla le 27 Fév 2011 21:32
Pour ma part je l'ai fumé hier soir au cours d'une partie de billard (ou plusieurs...), après un bon repas.
Effectivement le cigare est beau à regarder avec ses deux bagues, sa cape colorado est souple et soyeuse.
Comme mozza, j'ai trouvé le démarrage très doux et léger (cela m'a même interpellé!)
Par contre à l'entame du deuxième tiers, le cigare change complètement et devient beaucoup plus arômatique et puissant (mais pas trop). Les odeurs boisées et épicées évoluent vers des touches plus crémeuses et le cigare s'arrondit jusqu'à être presque suave...
L'évolution se poursuit ainsi jusqu'au final.
En conclusion, j'ai passé un bon moment et j'ai apprécié ce cigare.
Ce n'est pas le meilleur "churchill/hermoso n°1" que j'ai gouté mais j'en refumerai volontier un autre!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire