samedi 5 janvier 2013

Ramon Allones - Lusitanos - Edition Régionale Portugal

Re: Ramon Allones - Lusitanos - Edition Régionale Portugal

Messagede flafla le 10 Avr 2011 22:10
Bien, quand je lis vos commentaires je me dis que mon impression était similaire mais j'espérai qu'en les laissant vieillir... Bon je donne quand même mon impression:

LRE MAR 10

Cape maduro sombre, tachetée et nervurée, toucher souple, très belle présentation.
A cru, tirage excellent, plutôt terreux et herbacé.
A l'allumage, fumée un peu âcre et lourde, un peu de piquant.
1er: le chocolaté se dégage, un peu de boisé par la suite... Assez sympa et très agréable en odeur.
2ème: cigare plus lourd et pesant, linéaire. décevant d'un point de vue arômes, registre à dominance légère grillé/chocolaté.
3ème: un peu plus d'âcre et de piquant, même registre.
En conclusion, avant de lire vos commentaires j'étais pressé de le fumer car il m'en donnait envie! Le problème c'est que je ne l'ai humidifié qu'une seule semaine (trajet environs 10jours)... Donc de ma faute! Je pensais que quelques semaines supplémentaires... On verra, de toute facon il en reste 9!!!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire