samedi 5 janvier 2013

Romeo y Julieta Cedros de luxe n°1

Re: Romeo y Julieta Cedros de luxe n°1

Messagede flafla le 03 Avr 2011 21:56
Assez d'accord...
Mais bon, quelques commentaires de ma dégustation:

Apparence:
Cape sombre et rustique, nervurée. Toucher souple. Belle présentation avec feuille de cèdre et son ancienne bague verte et dorée.
A cru:
Excellent tirage, saveurs boisées : on reconnait la marque de fabrique de R yJ.
Allumage:
Excellent, de même que le tirage. Lourdes saveurs boisées.
1er tiers:
Essentiellement terreux et boisé, légèrement herbacé. Cigare assez lourd et pesant pour commencer...
2ème tiers:
La fumée s'alourdit de plus en plus. Le tout se fait plus herbacé et terreux et moins gouteux... Il va ensuite un peu s'arrondir en restant sur le même registre avec en plus une sensation de gout de brulé. Je le trouve plus agréable au nez qu'en bouche!
3ème tiers:
Un peu trop linéaire... Et trop fort pour moi! Légère sensation de piquant sur la langue. Je n'arrive pas à le finir...
Conclusion:
Tirage excellent de bout en comble, mais cigare beaucoup trop puissant et lourd à mon gout: je n'en raffole pas!!!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 14:24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire