samedi 5 janvier 2013

Saint Luis Rey - Coronas (Corona)

Re: Saint Luis Rey - Coronas (Corona)

Message de flafla le 07 Jan 2012 14:40

Encore un exemplaire fumé cet après midi!
Et je m'appercois que j'avais posté un message sur ce cigare il y a presque 6 mois...
Quel dommage que je ne puisse pas en fumer plus souvent...
Bon j'y reviens encore une fois:
- cape grasse et huileuse à souhait (impressionnant!) toucher assez souple et tirage correct
- fumée grasse et odorante, arômes terreux/poussiéreux/forestiers (sous bois, champignon)
- ensuite évolution vers des épices, du cacao et un soupcon de miel: un vrai régal! Le havane est rond, moelleux et suave!
:yum: :yum: :yum:
- final puissant mais très bonne alliance avec le thé noir de l'ile Maurice!
Un cigare de compet, désolé je me répète: mon meilleur coronas!
:smoke: :smoke: :smoke:
RépondreSupprimer
flafla's puros7 janvier 2012 06:47

Re: Saint Luis Rey - Coronas (Corona)

Message de flafla le 21 Juil 2011 20:01

2ème exemplaire fumé en cette belle après midi ensoleillée.
Et 2ème réussite!
Je me suis régalé (encore!!!)
Fumée très odorante, cigare boisé, épicé, chocolat + miel: bref que du bonheur, de la rondeur et de la suavité!!!
Il a tout pour lui (sauf qu'il vient d'être retiré du catalogue... :evil: :evil: :evil: )
Mon coronas préféré!
:yum: :yum: :yum:
RépondreSupprimer
flafla's puros7 janvier 2012 06:48

Re: Saint Luis Rey - Coronas (Corona)

Message de flafla le 07 Juil 2011 21:20

Fumé en cette belle après midi de juillet, cigare acheté chez un très bon ptit caviste découvert tout près de chez moi...
Belle présentation avec une cape très sombre et la belle bague de la marque.
Tirage à cru très bon.
A l'allumage, cigare plutôt terreux avec une fumée grasse, limite lourde mais très agréable.
Il devient ensuite plus rond, suave et confortable avec des arômes chocolatés et épicés.
Le dernier tiers est dans dans la continuité: très rond et gras, long en bouche.
Bref vous avez du le comprendre... J'adore!!!
Et je vais m'empresser d'aller en chercher d'autres car apparemment ils ont arrêtés la production (avec le churchills): je ne comprendrai jamais comment et pourquoi ils arrêtent la production de certains cigares et pas d'autres???
RépondreSupprimer
flafla's puros9 janvier 2012 14:57


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire