samedi 5 janvier 2013

H. Upmann Magnum 50 - Edition Classique

Re: H. Upmann Magnum 50 - Edition Classique

Messagede flafla le 22 Juin 2011 14:34
Exemplaire fumé hier en début de soirée (URO SEP 08)
Très bonne dégustation accompagnée d'un mojito (voire plusieurs...) pour me mettre en condition avant un concert de musique Cubaines!
Et bien je rejoins Boiss: je me suis régalé! Que du bonheur!
Imposant dans ses dimensions, cela faisait quelque temps que j'avais envie de le déguster mais il vieillissait tranquillement dans ma cave...
Très odorant, les arômes sont essentiellement boisés et terreux avec quelques pointes de noisette grillée. La dégustation s'est fait sans à coups, rondeur au rendez-vous, très gouteux... Et je me suis retrouvé tout d'un coup au 3ème tiers (après quelques mojitos!).
Superbe, j'en redemande!
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 15:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire