mercredi 2 janvier 2013

San Cristobal de la Habana - La Punta (Campanas)

Re: San Cristobal de la Habana - La Punta (Campanas)

Messagede flafla le 20 Aoû 2011 11:07
Cigare acheté en janvier lors de mon passage à Cuba...
Module que j'affectionne particulièrement, un des rares piramides/torpedo que je n'avais pas testé...
Alors en avant!

Apparence:
cape colorado un peu terne, finement nervurée, paraissant un peu sèche.
toucher souple.

A cru:
excellent tirage, comme sur la plupart des cigares de ce module.
mélange terreux/boisé/brioché.

Allumage:
tirage effectivement excellent, avec un beau volume de fumée.
dominance boisée.

1er tiers:
assez fade et peu odorant/gouteux, pour une entame ce n'est pas génial...
ah, enfin un peu plus d'odeurs: toujours une dominance boisée/terreuse... Pas de quoi me faire tomber par terre...
quelques pointes briochées et de café se rajoutent; par contre toujours très peu de longueur en bouche.
cendre très claire.

2ème tiers:
très légère augmentation de puissance... Fumée plus grasse et odorante (enfin!) essentiellement grillé/boisé mais pas assez de profondeur.
Le temps passe... Et pas grand chose! Pas mauvais mais plat et linéaire... Je n'en attend rien de plus.
Je ne sais plus quoi faire pour me réveiller...

3ème tiers:
toujours aussi ennuyant! Vraiment, la, je ne comprend pas! Liga à revoir, car vraiment rien ne se passe (désolé de le redire); et à ce prix la on attend au moins quelque chose!!!

Conclusion:
passez votre chemin! Pour ma part, je ne le retesterai pas! Il ne ressemble en rien à un cigare Cubain (mis à part la bague!!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire