samedi 5 janvier 2013

Partagas - Série D Especial EL 2010

Re: Partagas - Série D Especial EL 2010

Messagede flafla le 26 Juin 2011 00:35
Pour ma part, dégusté ce soir après un copieux repas.
Très bon moment de détente avec ce D especial prix un peu au hasard dans ma cave "en vrac".
Apparence superbe avec ses 2 belles bague et sa cape maduro très sombre.
Tirage correct et beau volume de fumée à l'allumage.
Le cigare est très odorant et je suis étonné car je m'attendais à plus de pusisance...
L'évolution est progressive, très agréable avec des arômes boisés et épicés.
Le grillé et la rondeur viennent entrer dans la danse et je me régale!
Le cigare a du corps mais n'est pas agressif, il est même très long en bouche.
Une très belle EL digne de ce nom alliant puissance et rondeur: j'aime et j'en redemande!
En plus de cela très bon rapport qualité/prix
Que demander de plus?
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 15:13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire