samedi 5 janvier 2013

H. Upmann - Majestics (cremas)

Re: H. Upmann - Majestics (cremas)

Messagede flafla le 22 Juin 2011 14:19
Pour ma part je l'ai fumé en fin d'après midi comme "mise en bouche".
Très bon tirage à cru, boisé/épicé.
A l'allumage la fumée est grasse et odorante, le boisé domine.
1er tiers très agréable mais le cigare se fait plus terreux en fin de tiers avec une fumée lourde...
2ème tiers de plus en plus lourd, me laissant un arrière gout désagréable. Limite écrasant, on a du mal à ressentir les autres arômes (quelques touches de noisette grillée).
Pour le 3ème tiers, je rejoins le commentaire de KarlHungus: stop, je n'en peu plus.
Dommage pour cet exemplaire, je le retesterai une prochaine fois (mais il y en a tant à déguster avant...)
RépondreSupprimer
flafla's puros7 mars 2012 15:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire