dimanche 17 février 2013

Hoyo de Monterrey Palmas Extra

Hdm palmas extra

En terrasse d'un ptit resto en attdant le concert de de palmas, avec ma cherie, je vais me chercher un ptit cigare au tabac du coin à la grande motte (au passage un petit choix assez sympa) je prends un palmas extra et un majestic et j'opte pour le premier après vos commentaires lus il y a peu...
Moment agréable, bon tirage, bonne construction, une fumée fine et odorante, doux dans l'ensemble. D'un point de vue arômes par contre pas grand chose, relativement linéaire mais bon bien mais sans plus.
Pour 4€ on ne peut pas trop en demander non plus (de souvenirs je préférait de loin le majestic d'upmann) mais il m'a permis de passer un bon moment au soleil en compagnie d'un Perrier aussi!
Ma note: 10/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire