lundi 11 février 2013

Montecristo Petit Tubos

Posté Le 13/08/2012 - 09:53
Montecristo petit tubos

Et bien à ma grande surprise je ne trouve aucun sujet sur ce Havane... (?)

Image IPB

Poursuite de ma journée "Havane" avec le petit tubos de chez montecristo (j'avais besoin de laisser reposer un peu mon palais après les Bolivar...)
J'opte pour l'exemplaire plus ancien (cf photo), ancienne bague, cape beaucoup plus sombre et grasse.
Très odorant à cru, tant au niveau olfactif (pied) qu'en bouche.
Allumage aisé, la fumée est bel et bien grasse et odorante, les saveurs/odeurs typique de la marque.
Essentiellement herbacé, il évolue tranquillement avec une puissance correcte, bien maîtrisée.
Évolution linéaire, pas grand chose à ajouter mis à part une bonne mâche pour la fumée.
Un chouia boisé, mais toujours à dominance herbacée, le final est dans la continuité, pas désagréable au contraire mais un peu monotone.
En conclusion, un Havane moyen dont il ne faut rien en attendre de particulier. Je crois qu'il est à 10€, vraiment trop cher par rapport à d'autres...
Ma note: 11/20

Image IPB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire