dimanche 17 février 2013

Partagas série du connaisseur n1 vintage 2001

Partagas série du connaisseur n1 vintage 2001 (non bague)

J'adore ce format magnifique, élégant et raffiné à la fois mais aussi puissant et aromatique type partagas!
1er tiers très fin et doux, voire léger! Le démarrage de la plupart des vintages...
2ème tiers plus aromatique avec une fumée très agréable, des arômes un peu brouillons mais corrects. Je suis pour l'instant un peu déçu. Malheureusement je constate qu'il se consume en cratère, ce qui témoigne d'une mauvaise construction... Dommage!
Association avec un cognac AE d'or VSOP pourtant sympa...
Je suis déçu de cette expérience (même si j'ai pu le fumer jusqu'au bout, le tirage était très bon...) et encore plus déçu car c'est un série du connaisseur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire